Carnas avec Bertrand Décembre 2017

ARTICLE AUX GAULOIS
Décembre 2017
DE LA PART DE : Bertrand Picarda
Directeur Commercial EUROPE Pour FOX INTERNATIONAL

Lorsque la chance se présente il faut savoir la prendre. Cette journée à L’étang des Gaulois restera marquée dans ma mémoire. 7h30 dans le brouillard et le froid j’entends une chasse que je devine sur le bord et laisse filer mon Fatso vers le fond. Stop & go dans le remous…hélas je m’accroche dans une pierre, je monte dans la barque pour me libérer en restant le plus discret possible. Le leurre sauvé je relance sous l’arbre et touche aussitôt un beau poisson qui se bat en surface. Prise à la main, embarqué, je retourne au ponton et mesure mon nouveau record perso à 113 cm. Je laisse le spot tranquille le temps d’un café avec Lucette Gautier et Christophe Gautier les propriétaires du lac. Alain décide de prendre une barque et le temps qu’il embarque ses affaires je décide de relancer cette fois un gros leurre, mon pullbait préféré le Fatso 14S. Long lancer bien appuyé et la Terminator Swimbait expédie le leurre à plus de 40 mètres au delà de la cassure du bord. Descente contrôlée, récupération super lente, stop…et go je sens le leurre taper dans la boule de gardons, deux tours rapide du Tranx 301 et c’est l’arrêt net suivit d’une lourdeur caractéristique, c’est gros !
Rapide combat en puissance et une poutre bascule dans l’épuisette. Je pense secrètement…record perso et record du lac. Le mètre n’en finit pas de dérouler ses centimètres. Verdict confirmé par Christophe : 121 cm ! Sur un nuage…je pense aussitôt à Jean-marc Brison dont le coaching a distance m’a donné confiance et chance. Deux beaux métrés à la suite c’est la magie des Gaulois. Le lendemain en compagnie de Maxime je fais un 95 cm et termine mon séjour avec 70/73/88/95/113 et 121. Magique !

??????????????????????????????? ??????????????????????????????? ??????????????????????????????? ???????????????????????????????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :